Le 12 Restaurant Pizzeria Tapas Airvault, 79600, Deux Sèvres, Poitou Charentes, Airvault 79600
Le 12 Restaurant Pizzeria Tapas à Airvault, 79600 Deux Sèvres, restauration et gastronomie, Poitou Charentes, Airvault, Pizzas, Pizzas à emporter, Tapas
05 49 63 99 50
Contactez Le 12 Restaurant par mail Rejoignez Le 12 Restaurant sur Facebook Suivez l'actualité du Le 12 Restaurant via Twitter Localisation google maps Le 12 Restaurant, Airvault 79600, Poitou Charentes, Deux Sèvres, le nord des Deux Sèvres, à proximité de Thouars, Bressuire, Parthenay Ecouter la radio du Le 12 Restaurant en streaming internet, Génnération Disco Funk Boutique en ligne T Shirt, Casquette, Le 12 Restaurant Pizzeria Tapas

>> Voir toutes les actualités du restaurant

 

Soirée « La fin du Monde » le vendredi 21 décembre 2012

Actualité postée le 22-08-2012 à 10:08
Fêtez avec nous la « Fin du Monde » le vendredi 21 décembre 2012 au restaurant Le 12 Restaurant à Airvault – RESERVATION IMPERATIVE dès que possible. Les places de l’Arche d’Airvault sont limitées !

Les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale de notre société avec un solstice de l'hiver 2012, ils confirment sans équivoque comme nous d’ailleurs après des calculs scientifiques que la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui va disparaitre le 21 décembre 2012. N’ayez pas peur, ne paniquez pas, … il faut préciser une précision précise quant à cet apocalypse : D’après nos calculs la seule ville épargnée est et sera Airvault en Deux-Sèvres –France – Un village mythique à l'Espagnol. Alors préparez-vous à venir vivre à Airvault !

Pour vous accompagner dans ces moments différents de la vie, nous organiserons une soirée festive « La fin du Monde » avec une multitude d’animations autour d’un repas festif pour suivre le passage vers un autre monde … Pensez à réserver vos places rapidement, car l’Arche de Noé Le 12 Restaurant ne sera pas extensible …

Les nuits sont fraîches en décembre à Airvault, pensez à bien vous couvrir et, éventuellement, à apporter des couvertures, gants et bonnets … et si vous arrivez à la nuit tombée, pensez à baisser vos phares de voiture pour éviter de gêner les astéroïdes sur le parking du restaurant !

Alors attention au système « trinaire » qui peut être apporté par des extra-terrestres et qui va révolutionner nos soirées festives et puis nous suivrons ensemble l’activité excessive du Soleil qui va anéantir tous nos systèmes de communications … quelques heures avant la « Fin du Monde ».

Réservez votre table et vous verrez !

Monbuzz.org,un Guide web par et pour les internautes